Durant la période de confinement liée à la crise sanitaire, l’ensemble des chantiers du Projet Eole a été suspendu, mis en sécurité et sous surveillance.Aujourd’hui, l’accord passé entre le gouvernement et les représentants des travaux publics, ainsi que l’application du guide de préconisations pour la protection sanitaire des salariés, permettent une reprise progressive des chantiers.

Autres équipements

Reprise progressive d'activités des chantiers Eole

Publiée le 16 avril 2020

Durant la période de confinement liée à la crise sanitaire, l’ensemble des chantiers du Projet Eole a été suspendu, mis en sécurité et sous surveillance.
Aujourd’hui, l’accord passé entre le gouvernement et les représentants des travaux publics, ainsi que l’application du guide de préconisations pour la protection sanitaire des salariés, permettent une reprise progressive des chantiers.

Dans le tunnel allant du Puits Gambetta Est au Puits Abreuvoir, en passant par la rue de Bezons et la rue de l’Abreuvoir, l’activité reprend au sein de l’atelier de compactage : il s’agit de la création de la plateforme ferroviaire sur laquelle passeront les rames du futur RER E.

Le compacteur sera en action du jeudi 16 avril au mardi 5 mai de 8h30 à 16h30.

La mise en place de capteurs de vibration (enregistrements de la gêne et enregistrements sur la structure) est prévue sur tout le long de la rue de Bezons.

Lettre aux riverains - avril 2020

Voir toutes les actualités