Actualités

Centre-ville

Halle au marché : début des travaux

Publiée le mercredi 24 janvier 2018

Premiers pas pour le projet de la halle Charras qui offrira aux habitants un nouveau marché aux comestibles fonctionnel et élégant ! L'ancien marché restera ouvert pendant la durée des travaux.

Le nouveau centre-ville de Courbevoie continue à se redessiner avec cette nouvelle halle au marché élégante, moderne qui débute son installation.

Les travaux commencent à partir de la fin février jusqu’à fin mars par le dévoiement de réseaux électriques et de gaz pour se poursuivre par le dévoiement du chauffage urbain début avril jusqu’à fin mai.

Ces premiers travaux consistent à dévier certains conduits afin de permettre aux différents réseaux de fonctionner normalement durant les travaux.

Pendant la durée de ces travaux, des tranchées seront ainsi creusées par chacun des concessionnaires, sous la supervision des services de la ville.

Confort et sécurité des habitants avant tout !

Quelques déviations piétonnières sont à prévoir. Mais le marché restera ouvert aux horaires habituels et des palissades de chantier installées mi-février sur la place du Zodiaque permettront de protéger les riverains et de les orienter.

La nouvelle halle au marché sera livrée fin 2019. Doté d'une architecture élégante et moderne, ce marché aux comestibles qui prend place sur la dalle devant l'actuel marché du Zodiaque (appelé Marché Charras) proposera un cadre à la fois fonctionnel avec des espaces optimisés renouant avec la tradition des marchés aux comestibles ; mais également un lieu de vie agréable et végétalisé.

Voir toutes les actualités

Actualités associées